Vous avez un faible pour le fromage ? La fromagère Marie-Anne Cantin a concocté une surprise pour ceux qui ne raffolent pas du traditionnel dessert à la frangipane. Avec son camembert des rois, elle réinvente l’épiphanie en alliant tradition et modernité.
Un camembert qui surprend
Installée dans le 7e arrondissement de Paris, Marie-Anne Cantin propose un camembert garni d'une fève, accompagné d'une couronne, pour une expérience inédite et festive. Ce fromage, typique de la Normandie, est moulé à la main et sera disponible à partir du 15 décembre, pour la modique somme de 5,90 euros. Une manière originale de célébrer l’épiphanie, qui séduira à coup sûr les amoureux du fromage.
Où se le procurer ?
Pas de panique si vous ne résidez pas à Paris : les fromages de la Fromagerie Cantin sont distribués dans différents Monoprix à travers la France. Dans les Hauts-de-France, vous pourrez les retrouver à Soissons, Lille ou Compiègne, tandis qu’en Normandie, Caen, Rouen et Le Havre en bénéficient également. D'autres régions comme Bourgogne-Franche-Comté, Auvergne-Rhône-Alpes et Provence-Alpes-Côte d'Azur voient également la fromagerie proposer ses produits.







